Agenda

Distribution :

Avec Chris Alexander Cotton et Sean Hay Wrinkle ; Créateur, Andy Manley ; Directrice, Gill Robertson ; Conceptrice du décor, Shona Reppe ; Compositeur, Danny Krass ; Éclairagiste, Craig Fleming ; Collaborateur, Ian Cameron ; Régisseur en tournée, Michaella Fee Rossi.

Production :

Catherine Wheels Theater Company ; Soutien Creative Scotland ; Remerciements à Christine Allan et au Lyra Theatre, et tout spécialement à Marion Bourbouze, présidente du conseil d’administration de Catherine Wheels. Prix 2011 de la meilleure production pour les enfants aux Theatre Awards de Grande-Bretagne

Infos et réservation :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

White

Andy Manley
Théâtre visuel
Tout public dès 2 ans

Durée

35 min
de 5€ à 8€

Dans le monde de White, bien évidemment, tout est blanc : les arbres de la forêt, les cabanes à oiseaux qu’on y trouve nichées, les oeufs, sur lesquels veillent amoureusement deux étranges individus. Microcosme monochrome, blanc, calme et rassurant, jusqu’au jour où surgit la couleur… Mené tout en douceur, ce spectacle visuel se double d’une fable fraternelle : pourquoi Cotton and Wrinkle, les gardiens, s’inquiètent-ils à l’arrivée d’un élément étranger à leur univers immaculé ?
Un conte exquis pour les tout-petits, plein de tendresse et de drôlerie. Un poème visuel sur le blanc et la couleur, métaphore de la vie que la différence enrichit. Par l’une des compagnies les plus douées du Royaume-Uni !

Dates et heures :

Mercredi 20 mars 2019 à 17h

Samedi 23 mars 2019 à 10h