Productions

Distribution :

Auteur et Metteur en Scène : Elie Marchand Distribution ( en cours )

Production :

Coproduction : Petits Bonheurs - Montréal. Professionnels, lieux, théâtres et festivals d’ici ou d’ailleurs, nous vous savons de plus en plus nombreux, attentifs à une offre artistique de qualité pour les tout-petits. Toute co-production et/ou pré-achat de ce futur spectacle sera évidemment un soutien précieux pour entourer la naissance de ce premier « opus » des productions Minoterie.

Racines (titre provisoire) - Création Automne 2021

La Minoterie - Elie Marchand
A partir de 18 mois

Un.e enfant doit composer avec le détachement de son parent. Il/Elle se demande pourquoi, de jour en jour, ce parent s’éloigne ? Seul.e dans une forêt d’émotions, entouré.e de parole mais incapable de parler, l’enfant doit apprendre à naviguer dans ces eaux troubles entre fusion et sentiment d’abandon. Racines c’est le monologue intérieur de cet enfant qui aborde la délicate sensation d’une rupture inéluctable entre lui et son parent.

 

 

Dans le cadre de la création et de la production du spectacle Racines (titre detravail), La Minoterie et Petits Bonheurs invitent les comédien.ne.s et danseur.ses à soumettre leur candidature pour la composition de l'équipe québecoise. 

télécharger l'appel à candidature 

Prochains Rendez-vous

Présentation de projet : le 21 octobre 2020, lors de "Coup de Projecteur", événement organisé par le réseau PlaJe en Bourgogne-Franche-Comté, à la friche de Besançon.

Sorties de résidence à la Minoterie :  Le mercredi 13 janvier à 16h et le vendredi 15 janvier 2021 à 10h