Agenda

Distribution :

Mise en scène, Sidonie Brunellière ; Jeu, Clémentine Pasgrimaud, Eliz Barat (en alternance avec Sophie Péault) ; Musique, Elisabeth Hérault et Maxime Arnault ; Costumes, Laure Chartier

Production :

Production, NoMORPa, en coproduction avec la DRAC Pays de la Loire, la Région Pays de la Loire, La Minoterie (21), Le Dôme (56), Le Carroi, La Flèche (72), la Ville de Chemillé-en-Anjou (49), Pays Vallée du Loir (72), Pôle Petite enfance de La Flèche (72), Théâtre Quartier Libre (Ancenis), La Compa (44), Commune nouvelle de Montval-sur-Loir (72), Les Subsistances (72) et avec le soutien de la Scène Nationale de Saint-Nazaire (44), de la Ville d’Angers, et du Festival Ce soir je sors mes parents (44).

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

Petites traces

Nomorpa (Maine-et-Loire)
Arts plastiques
6 mois et +

Durée

45 min
De 5€ à 8€

Une grande page blanche est disposée sur le sol. Nous, public, sommes installé.e.s tout autour de cette feuille. Deux personnages entrent sur de la musique et avancent sur cette page comme on entrerait sur une scène de théâtre. Avec des craies, et sans se parler, ils vont dessiner sous nos yeux un paysage plein de couleurs et de sensations. Leur dialogue est fait de traces et de sons, qui s’organisent au cours de la représentation. Cette page blanche devient comme une question posée aux spectatrices et spectateurs, à l’aube de leurs existences. Et l’activité intense qui s’y déploie pourrait bien déclencher, à un moment autorisé, votre entrée en scène, public, si vous désirez vous exprimer à leurs côtés.

Dates et heures :

3 représentations : Samedi 27 mars 2021 à 10h, 11h30 et 16h à l’occasion du Samedi Minoterie

Ouverture de la billetterie : lundi 31 août 2020 à 16h