Spectacles accueillis

Distribution :

Textes, dramaturgie et jeu, Nicolas Turon ; textes, musique et jeu, Clément Paré ; construction du décor avec le Collectif Le Mémô, Pierre Galotte ; technique et régie (en cours).

Infos et réservation :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

Le garage à papa

Compagnie des ô
"Les projets-fabriques" sont des projets artistiques en cours de réalisation. L'occasion de découvrir les "coulisses" d'une création et de rencontrer autrement les artistes et leur travail.
Théâtre et musique
Tout public dès 6 ans

Durée

1h
Gratuit sur réservation

Vous entrez et vous vous installez dans un garage, un vrai. Un avec une pompe à essence, un établi, des outils et plein de cambouis. Là-dedans, aussi crasseux que leur atelier, vous trouverez deux garagistes bourrus et peu bavards, en plein boulot. Au centre du garage, il y a même un pont automatisé sur lequel est monté… un lit ! Car ce que l’on révise ou que l’on répare ici, ce ne sont pas les voitures, mais bien… les papas.

Quelques mots sur la compagnie

La compagnie a été créée en 2003 pour professionnaliser les actions artistiques initiées par Le Troupô et est structurée autour du metteur en scène Nicolas Turon et du musicien Fabrice Bez. Dans les créations de la Compagnie des ô, spectateurs et artistes sont indissociables : ils ont conscience de la présence des uns et des autres, engagent la même responsabilité pour la réussite du spectacle, font ensemble dans une situation qui les placera sur un pied d’égalité.

Dates et heures :

Jeudi 11 avril 2019 à 18h