Agenda

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

La princesse qui n'aimait pas les princes

par Barbaque compagnie
"Les sorties de résidence ne vous présentent pas un "spectacle finalisé" mais en cours de réalisation. L'occasion de faire découvrir aux plus jeunes les "coulisses" d'une création artistique et de rencontrer ainsi autrement les artistes et leur travail."
Théâtre d'objets
Tout public dès 5 ans
Gratuit sur réservation

C’est l’histoire d’une princesse qui réussit un jour une superbe mayonnaise... Conseillers et ministres, cuisiniers et garagiste, tout le monde l’affirmait : il fallait donc la marier ! Mais aucun prince, du plus modeste au plus flamboyant ne fit battre le coeur de cette princesse. Pourtant comme tous les contes de fée, cette histoire se termine par un beau mariage d’amour.
Caroline Guyot questionne ici les rêves des enfants d'aujourd'hui. Car en vérité, que désirent-elles réellement les princesses ? Un prince charmant ? Un royaume ? Vraiment ?

Quelques mots sur la compagnie
Barbaque compagnie est créée en 2016 par Caroline Guyot avec le souhait de voyager dans les textes de théâtre, classiques ou plus contemporains, en y amenant l’objet, la matière, la nourriture comme support de jeu, de scénographie ou de narration. Shakespeare vient dîner, premier spectacle de la compagnie, est créé en octobre 2016.

Dates et heures :

Mercredi 11 mars 2020 à 14h30 (groupes et tout public)