Agenda

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

Il a beaucoup souffert lucifer

par la compagnie Si sensible
"Les sorties de résidence ne vous présentent pas un "spectacle finalisé" mais en cours de réalisation. L'occasion de faire découvrir aux plus jeunes les "coulisses" d'une création artistique et de rencontrer ainsi autrement les artistes et leur travail."
Théâtre
Tout public dès 8 ans

Durée

1h
Gratuit sur réservation

Dans cette histoire Lucifer n’est pas le diable. Dans cet histoire, c’est un petit garçon de 10 ans rebaptisé Lucifer à l’école et martyrisé par tous et surtout par son ancien meilleur ami : Gabriel. Humiliations, moqueries, violences, tous les coups sont permis pour faire vivre un enfer à Lucifer… Et si plutôt que de sortir les cornes, Lucifer préférait tenter de comprendre pourquoi son ancien ami lui voue autant de haine ? Car, après tout, c’est peut être Gabriel qui va mal ?

Quelques mots sur la compagnie
Nées d’un désir commun autour d’écritures contemporaines pour la jeunesse, les créations que la compagnie propose ont en commun un sens de l’humour excentrique et subtil et une profonde tendresse pour les territoires de l’imaginaire enfantin. Elle tente au travers de ses recherches d’interroger des thèmes universels et intimes... comme le ferait un enfant au regard malin.

Dates et heures :

Mardi 11 février 2020 à 18h