Agenda

Distribution :

Conception, Laure Rungette en collaboration avec Deborah Lennie ; Mise en scène, scénographie, Laure Rungette ; Avec Deborah Lennie et Nicolas Bordes ; Univers sonore, Patrice Grente ; Régie, Nicolas Bordes ; Construction scénographie, Bruno Banchereau ; Costumes, Maria Le Chevillier.

Production :

Soutien à la création : Festival des Trop petits, Quai des Arts, Argentan (61), Théâtre Espace 93, Clichy-sous-Bois (93), Centre Socio-culturel de Ouistreham Riva-Bella (14). Avec la complicité de structures d’accueil petite enfance : les Relais d’Assistantes Maternelles Farandole, Fabulette et Ritournelle de la Côte de Nacre, le Multi-accueil La p’tite Ourse de Blainville-sur-Orne, La crèche Multi-accueil Les P’tits Mousses de Ouistreham Riva-Bella. Le Théâtre du Champ Exquis est subventionné par la Communauté Urbaine Caen la mer, la Région Normandie, le Ministère de la Culture, la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Normandie, le Département du Calvados.

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

COMPLET / Une miette de toi

Théâtre du Champ Exquis (Calvados)
Théâtre, musique et objets
18 mois et +

Durée

35 min
De 5€ à 8€

Fouetter, touiller, monter, mixer, malaxer, délayer… Et craquer, croquer, avaler, dévorer, mâchouiller, savourer. « Mets aussi », « mets encore » : conter, mélanger, inventer des histoires à n’en plus finir, c’est prêt ? Non, c’est loin ! Un spectacle poétique, visuel et sonore, pour explorer le thème de la nourriture, des sons, des mots et des mets. Un spectacle cuisiné avec quelques ingrédients empruntés à l’univers des contes et des albums de la littérature jeunesse mais aussi aux livres de cuisine. Il était un foie, non, non, non ! Il était une fois... Une miette de toi.

à l'occasion du Samedi Minoterie / Lancement de saison !

Dates et heures :

Samedi 19 septembre 2020 à 15h30 ou 17h

Ouverture de la billetterie : lundi 31 août 2020 à 14h