Spectacles accueillis

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

Cocléamama

par le Grand chahut collectif
"Les sorties de résidence ne vous présentent pas un "spectacle finalisé" mais en cours de réalisation. L'occasion de faire découvrir aux plus jeunes les "coulisses" d'une création artistique et de rencontrer ainsi autrement les artistes et leur travail."
Musique et théâtre d'ombres
Tout public dès 6 mois
Gratuit sur réservation

Cocléamama… la cochlée, ce coquillage invisible niché au coeur de notre oreille qui porte notre mer intérieure ! L’eau, la mer originelle dans notre oreille interne serait là comme une mémoire de cette vie et pour nous maintenir en équilibre sur terre. Le spectacle raconte le passage de la vie aquatique à la vie terrestre et par extension le passage de la vie intra-utérine à la vie extérieure.
Vous entrez et traversez ce monde sensoriel à travers un univers d’ombres et de lumières en mouvement et un paysage sonore original créé avec un instrumentarium spécifique.

Quelques mots sur la compagnie
Grand chahut collectif regroupe une quinzaine de musiciens improvisateurs évoluant au sein de formations musicales et interdisciplinaires. La connaissance du travail auprès du très jeune public a réuni il y a deux ans 2 musiciennes du collectif, Amanda Gardone et Anne Montagard, autour de la création du spectacle La Cabanote.

Dates et heures :

Samedi 1er février 2020 à 10h