Agenda

Distribution :

Un spectacle de Caroline Cornélis assistée par Marielle Morales ; créé avec Julien Carlier, Colin Jolet, Agathe Thévenot et Tom Malmendier ; interprété par Julien Carlier, Colin Jolet, Fanny Brouyaux ou Agathe Thévenot et Tom Malmendier ; Direction musicale, Claire Goldfarb ; Regard dramaturgique, Isabelle Dumont ; Création lumières, Frédéric Vannes ; Scénographie, Anne Mortiaux ; Costumes, Aline Breucker ; Compagnonnage philosophique, Gilles Abel ; Diffusion et accompagnement, Ad Lib - Anna Giolo.

Production :

Une production de la compagnie Nyash, coproduite par Charleroi danse. Avec le soutien du Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles - Service de la danse, Théâtre de Liège, Théâtre de la Montagne Magique, Les Chiroux – Centre culturel de Liège, Théâtre de Namur, le Grand Studio, le CC Jacques Franck.

Infos complémentaires :

accueil@laminoterie-jeunepublic.com

Tél : 03 80 48 03 22

10 : 10

par la compagnie Nyash (belgique) - en partenariat avec Le Dancing - CDCN dans le cadre du Festival Art Danse
Danse contemporaine
Tout public dès 6 ans

Durée

50 min
De 5€ à 8€

10:10, c’est l’heure de la récré. La cour d’école devient alors pour quelques minutes le territoire de tous les possibles. Et si les enfants dansaient tout le temps ? Et si la cour était une scène aux danses entrecroisées ? Trois danseurs et un batteur se lancent dans un tourbillon de jeux rythmés et chorégraphiés. Une danse contemporaine jeune public percutante qui nous emporte dans cette joyeuse tranche d’enfance !

Spectacle programmé dans le cadre du Samedi Minoterie du 28 mars 2020.

Dates et heures :

Samedi 28 mars 2020 à 16h30